Charmed comeback
Charmed comeback
Charmed comeback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed comeback

Forum RPG sur le thème de Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty
MessageSujet: Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }   Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:56

- Nom :
Halliwell

- Prénom :

Wyatt

- Age :

28 ans

- Pouvoirs souhaités :


5 seulement...mais euh vu que j'ai presque tout les pouvoirs de la famille bon ok 5... : Figer le temps,Pouvoirs des êtres de lumières { Téléportation, Guérison, Changement d'apparence,} Prèmonition

- Statut :

Sorcier du bien

- Classe sociale :

Aisé

- Physique :


Il est plutôt grand à les cheveux taillé cours parfois long ou mi long, cela dépend s'il les laisse poussé ou non et ils sont de couleur chatain avec des méches blondes. Il a un visage assez carré au niveau de son menton, des lévres assez fine mais pas trop et des yeux en amandes de couleurs noisettes. Un visage on ne peut plus banal, mais avec un énorme charme.

- Caractère :


Wyatt est quelqu'un de très gentil et d'assez sensible même si ne le laisse pas paraître. Il aime énormément sa famille, mais ne le montre que très peu. Il réfléchi tout le temps et pour tout, il n'aime pas faire quelque chose à moitié. Il est attentionné et aide sa famille autant qu'il le peut et le fait de savoir qu'il serait maléfique le déprima et il redoubla d'effort pour être un tant soit peu utile et moins encombrant pour sa famille.

- Histoire :


Watt, moi, je suis le fils ainé de Piper {une sorciére très puissante} et de Léo {un être de lumière}. 2tant donné que je suis très puissant, tous les êtres que je croise qui fassent partie du bien ou du mal ont peur de moi car je possède près de tout les pouvoirs de ma familles, donc beaucoup en autre....

J'aime beaucoup sortir au P3, c'est une boite de nuit qui a étaitcréer par ma mère, qui adore cuisinait et don le rêve est de devenir chef. Il fut nommé ainsi en l'honneur de notre famille P3 pour le pouvoir des trois, le pouvoirs des trois, au début, c'était ma mère, et mes tantes Phoebe et Prue, mais elles ont une quatrième soeur...Paige. Dans cette boite de nuit je sors souvent avec mon cadet, Chris, nous apprecions beaucoup draguer les charmantes demoiselles!

Fils d'un être de lumière et d'une grande sorcière, je suis promu à un grand avenir, qui parfois, même souvent ne me réjouis pas. C'est pourquoi les démons et sorciers on était nombreux et le sont toujours d'ailleur, à vouloir s'emparer de moi. Tous me convoitent , mais heureusement, je savait déjà me protéger contre les entités démoniaques. Selon Chris, mon petit frère, je deviendrai maléfique dans le futur chose très déplaisante pour le monde.... Cependant, il semblerait que ma mère ainsi que mes tantes aient réussi à empécher cet affreux destin.

Partir à la recherche des démons et les détruires était le lot quotidiens de notre famille et cela était devenue comme une routine Je commencais à n'éprouver plus aucune satisfaction à ne détruire que des monstres de secondes zones, je souhaitais détruires leur maître pour que ma famille soit enfin en paix comme autant où ma mère et mes soeur ne savaient rien de leur pouvoir.

Les années passèrent tranquillement si je puis dire puis il y eut le départ de mon père qui fut promu fondateur et qui dut partir en nous laissant, maman, Chris et moi. Mais de nouveau le pouvoir des trois du combattre un nouveau pouvoir malèfique très puissants avec une nouvelle recrue, Billy. Christie Jenkins fut vaincue, elle qui n'était qu'autre que la soeur de Billy et la triade qui avait ètait de nouveau formé.

Quelques temps passèrent, Chris et moi voyons très bien que notre mère ne pouvait sempèchait de pensée à notre père et cela nous rendait triste car nous ne pouviont rien faire et que notre père nous manquait à nous aussi. Mais un jour il revenu nous dians qu'il avait abandonné son rôle pour pouvoir revenir vivre avec nous. Nous voilons donc tous réunis, nous battant toujours contres les forces du mal et tous ensemble.




Vous même :



- Votre prénom :

Mythil

- Votre âge :

19 ans

- Votre avatar (nom de la personnalité choisie) :

Wes Ramsey

- Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100 :

80%

- Comment ou par qui avez-vous connu le forum ?

Ne sais pas.... ^^

- Comment le trouvez-vous ?

Bien

- Code du forum (obligatoire pour être validé) :

Télékinésie/Prue


Dernière édition par Wyatt Halliwell le Dim 31 Mai - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Membre du pouvoir des 3
Membre du pouvoir des 3
Phoebe Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance:
Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Left_bar_bleue35000/50000Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty_bar_bleue  (35000/50000)
Camp: Bien

Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }   Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

Bienvenue Wyatt, ne t'inquiète pas pour les pouvoirs il y a une petite exception pour ce personnage qui concentre une masse importante de pouvoirs.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcomeback.forumactif.info
Paige Matthews Halliwell
Membre du pouvoir des 3
Membre du pouvoir des 3
Paige Matthews Halliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Puissance:
Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Left_bar_bleue35000/50000Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty_bar_bleue  (35000/50000)
Camp: Bien

Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }   Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:14

Welcome Wyatt have fun with us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty
MessageSujet: Bienvenue Wyatt   Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:10

Bienvenue Fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }   Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Halliwell { Arf et puis flûte à=ça ira... Fini donc }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Wyatt débarque =D
» Haley Mitchell Halliwell
» Descendance Halliwell 0/9
» Piper Halliwell
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed comeback :: Au commencement :: Presentations-
Sauter vers: