Charmed comeback
Charmed comeback
Charmed comeback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed comeback

Forum RPG sur le thème de Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Heather L.D. Riedel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:46

Présentation de Heather L.D. Riedel Yeux


    • Votre personnage :


    - Nom : Riedel .

    - Prénom : Heather ; Leànna ; Désirée.


    - Age ( n'est pas nécessaire pour les démons et les anges ) : 17 ans.

    - Pouvoirs souhaiter ( liste de 5 les admins feront le choix ) : Déviation . A Venir >> Projection Astrale ; Télépathie.

    - Statut : Sorcière du Bien (Apprentie).

    - Classe sociale : Aisée.

    - Physique (3 lignes) : Ce qui frappe le plus quand on la vois... Est évidemment sa petite taille. Heather mesure environ 155 centimètres, et pour une fille de son âge, ce n'est vraiment pas grands pour quelqu'un de son âge. Si encore, elle grandissait de quelques centimètres... Mais son corps semble s'être stoppé à son malheureux mètre 55. Ce qui concerne son poids, elle n'a jamais été vraiment épaisse, peut être un peu plus de 40Kilos ? Et encore, rien n'est moins sur. De plus, elle est juste un peu musclé, pas trop, et pourtant ça suffit à remplacer la graisse. Il n'empêche pas qu'elle n'a presque pas de force et donc, en combat rapproché, on prends aisément l'avantage.
    Sa peau est clair, pas trop non plus, et bronze assez facilement. Elle est presque totalement lisse, et parfaitement imberbe, puis d'une douceur étonnante. En revanche, elle marque très facilement et un pauvre coup pourra lui faire un bleu, donc elle oublie souvent pourquoi elle en a. Quand elle est gênée, ses joues rosissent adorablement, ce qui l'énerve > elle n'arrive pas à resté impassible et ses émotions sont dévoilées au grand jour. De la même façon, il lui est impossible de retenir un sourire moqueur ou triste, ou joyeux. Idem pour les rires. Sa peau est presque constamment froide, dû à un problème de circulation sanguine qui fait que ses extrémités sont toujours gelé. Elle a très vite froid et c'est une tache plutôt ardue que d'essayer de la réchauffer.
    Ses lèvres sont très peu rosée, ne contrastant pas vraiment avec sa peau, elle y rajoute donc assez souvent du gloss ou quelques choses pour les mettre un peu en valeur. Elles ont une jolie formes bien défini, et sont d'une douceur très agréable. C'est à peu près la seule partie de son corps qui soit assez chaude.
    Son nez n'occupe pas une place particulière sur son visage de porcelaine. Il est assez fin, légèrement en trompette au bout, sans plus. Il est entouré par des pommettes rosées quand elle sourit, lui donnant un air enfantin assez charmant.
    Ses yeux... Ils sont d'une couleur brune uniforme, assez profonde. Ils pétillent souvent comme ceux d'un enfant qui découvre un trésor, et même si elle a l'air d'une gamine, elle en fait craquer plus d'un avec sa façon d'être assez naïve, parfois immature. Toutes ses émotions y passent. Quand elle est heureuse, elle a des étoiles dedans ; quand elle est triste, ils font vide, sans la lueur de joie qui l'anime habituellement ; quand elle est en colère, il devienne plus sombre et donne une impression comme un livre qui se referme ; quand elle est songeuse ils sont froncés, avec des traits entre les deux. Ses cils donnent encore plus une idée de profondeur, d'intensité, ainsi que ses sourcils bruns qui épouse parfaitement la forme de son regard.
    Ses cheveux encadrent en douceur son visage plutôt ovale. Ils sont tantôt bouclé, tantôt lisse, mais en général, toujours quelque peu ondulé. Lui arrivant au niveau en dessous omoplates, elle n'aime pas particulièrement les attachés. Elle n'ose pas faire de teinture de peur d'abîmer sa magnifique couleur chocolat, qui fonce ou éclaircit selon le soleil présent dehors. Selon son humeur, elle les attaches ou non, aucune différence puisque de toute façon, il brille, son pareil au satin, peu importe comment ils sont.
    Sa silhouette est fine, élancée, et sa démarche assez silencieuse. Bien qu'elle soit maladroite, si elle le veut réellement, elle peut être très discrète.
    Sa voix est cristalline, assez aigu et plutôt mélodieuse, très douce.
    Elle n'est pas une fille qui cherche à être sexy, et ses vêtements ne la mette pas forcément en valeur. Elle donne une impression genre « je m'en fiche de mon apparence », et c'est un peu le cas. Heather fait le minimum pour se plaire à elle, mais ne cherche pas forcément à avoir l'admiration des autres. Elle est d'ailleurs assez aveugle à propos de ce que pense les autres d'elle.
    Heather a des trous pour ses boucles d'oreilles, et des cicatrices un peu partout car elle a des os très fragile qui se brise assez facilement. Sinon elle a un petit grain de beauté sur la joue droite, au milieu de la pommette ; hormis ça, elle n'a aucun signe particulier.

    - Caractère (3 lignes) : Sa qualité, ou peut être défaut, le plus flagrant est sans aucun doute sa naïveté. Rien que sur son visage on peut lire qu'elle est facile à embobiner. Elle se laisse faire, et peut croire n'importe quoi même si ce n'est pas logique. Son imprudence aussi, fait partie de sa naïveté, puisqu'elle fait confiance trop rapidement et à n'importe qui. Son caractère amical et excentrique reprends le dessus dans ces instants, où elle peut aller vers n'importe qui sans honte, et immédiatement avoir confiance en lui, lui donnant son amitié comme si ils se connaissaient depuis toujours. Ce qui fait qu'elle est souvent inconsciente des dangers qu'elle court, même les plus flagrants. Pour cela, elle reste assez gamine. Malgré tout, les gens sont souvent plus indulgent avec elle, dû à son visage enfantin.
    Son caractère un peu immature ne la rends pas pour autant stupide. Au contraire, si elle agit avant de réfléchir, elle est très intelligente et sais se sortir des situations les plus abominables, même si elle se met elle même stupidement dedans. Même si elle a du mal à se concentrer, elle suit très bien en cours par exemple, et apprends vraiment facilement si elle le désire pour de bon.
    En revanche, si elle ne veut pas se concentrer, elle sera une fille très rêveuse, rêvant d'un échappatoire dans un monde où tout serais plus simple... Ou alors des choses totalement ridicule comme savoir si la nourriture pour chat est aussi bonne que celle des humains, des trucs dans ce genre, questions existentielles...
    Gentille... La question paraît presque stupide quand on la pose. Heather ne sait même pas être méchante avec les autres, ni rancunière. Si elle essaie au maximum d'être franche, elle préfère cacher la vérité plutôt que de la modifier. Elle n'en veut jamais longtemps, si elle arrive seulement à vous en vouloir un peu. Sa nature agréable et joyeuse font qu'elle dit toujours des mots doux, gentils, qu'on a envie d'entendre. Certes elle peut être moqueuse, parfois sarcastique, néanmoins, elle reste d'une gentillesse étonnante.
    Sensible... Elle a la larme facile. A fleur de peau, même si elle pardonne vite, elle n'oublie rien, et malgré le fait qu'elle ne veuille pas pleurer devant les autres, ça peut la toucher quand même. Heather n'a pas souvenir d'une personne l'ayant vue pleurer, hormis elle même. Pourtant pas de nature très pudique, elle ne veut pas exposer cette partie d'elle qu'elle n'aime pas vraiment.
    Par contre, la patience c'est pas une de ses qualités, surtout quand sa concerne ses proches. Elle a une fâcheuse tendance à s'inquiéter pour tout, toujours, par exemple si quelqu'un arrive en retard elle croira qu'il lui est arrivé un malheur. De ce fait, elle se fait un sang d'encre durant tout le temps où elle attends, et sera parfois capable de s'énerver contre la personne parce qu'elle s'est inquiétée comme une folle. Ses proches en général s'amuse de ça, même s'ils évitent de la mettre en colère car petite ou non, quand elle s'énerve, elle fait peur, et vaut mieux ne pas être dans le coin.
    Justement, elle a beaucoup de sang froid quand ça ne concerne pas la santé des autres. Au passage, si elle se préoccupe de ça, c'est qu'elle a elle même mauvaise santé. Mais pour tout le reste, quand on l'insulte ou autre, elle reste parfaitement impassible. Quand quelques choses de dangereux arrive, elle est souvent la plus calme (sûrement sa naïveté) et elle est celle qui a le plus de courage... Ou encore c'est sa naïveté qui fait qu'elle parle aux démons comme si ils étaient ses alliés ? En tout cas, tant que ça ne concerne pas son frère, elle peut rester calme longtemps, même si elle bouillonne intérieurement.
    Heather est très attachante, et ne fait pas vraiment la différence Démons//Sorciers//Êtres de Lumière. Elle peut très bien s'attacher à un ennemi, son côté naïf encore je suppose. Elle montre son affection en faisant toutes sortes de choses, comme des câlins, des sourires, des trucs comme ça. Elle ressent constamment le besoin d'être aimer et d'être protéger. Malgré ses airs de filles fortes, elle est fragile comme du cristal.


    • Vous même :


    - Votre prénom : Déesse Suprême des Chats . Mhmm (Marie) =DD

    - Votre âge : 13 Ans --*

    - Votre avatar (nom de la personnalité choisie) : Rachel Bilson.

    - Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100 : Aucune idée XD

    - Comment ou par qui avez-vous connu le forum ? Lilouuu =DD

    - Comment le trouvez-vous ? Supeer Razz

    - Code du forum (obligatoire pour être validé) : Validé by Phoebe


Dernière édition par Heather Riedel le Sam 28 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

    - Histoire (10 lignes) : Heather est née à Londres, une pure anglaise. Elle est l'anglaise typique : Sa peau est assez pâle, même si elle prends vite de la couleur, ses cheveux forment de jolies boucles brune et ses lèvres sont rose clair en forme de coeur. Elle dégage, déjà, petite, un charme qui en fait craquer plus d'un. Son petit air de fille sage et intelligente cache en fait une petite une gamine qui ne veut qu'être heureuse, et que ses proches le soit aussi. Elle est née le 15 Décembre 1999, un jour de grand soleil qui contrastait énormément pour une température de cette saison. L'hiver s'annonçait pourtant rude mais il fut aussi ensoleillée que le sourire de la jeune fille plus tard. Cependant, quelques secondes auparavant, c 'était la naissance d'un petit garçon tout à fait charmant dont la ressemblance avec celle qui s'appellera Heather Leànna Désirée est frappante. Son prénom à lui est Andrew Aaron Narcisse. Si il n'était pas du sexe opposé, il serait identique. Tout aussi envoutant, calme et souriant. Si on ne les avaient pas tapé doucement à la naissance, ils n'auraient pas pleuré assez pour former leurs poumons. La différence, qui se fera remarquer vers ses 8 ans : la jeune fille révèle avoir une espèce de maladie, qui lui rends les os plus fragile que normalement. Une simple chute en avant où elle se rattrapera avec ses mains, et elle risque de se briser les poignets. Son frère, la comprenant parfaitement, formant une harmonie étonnante, compréhensif envers elle et plus protecteur encore qu'un grand frère, il la protégera de tout, des autres, d'elle même, prenant soin de sa santé comme il prendrait soin de sa fille. Son père, un homme PDG très important, ramenant chaque jours des liasses de billets imposante, servant à nourrir sa famille qu'il néglige pour son travail. Sa mère, s'occupant de ses enfants comme elle peut, finira par tomber en dépression à cause de l'absence de son mari, de sa fille dont les soins d'hôpital coûte assez cher, et de son fils beaucoup trop insolent pendant les cours et qui le feront renvoyer plusieurs fois. Au final, elle apprendra que son mari ne cesse de la tromper avec différente femmes qu'il laisse finalement tomber. Car oui, Peter Rockfeller est beau, son teint pâle s'alliant à merveille avec ses cheveux bruns et son air hautain et froid attirant toutes les femmes. Son pouvoir, son charisme, son talent, tout en lui est attirant. Si sa femme se demandait encore comment elle faisait pour le garder auprès d'elle, elle s'aperçoit après qu'elle se trompe sur tout le long et qu'elle n'a jamais été ce qu'il désire, qu'elle était juste un objet. S'en est trop pour la jeune femme qui pose un ultimatum : elle ou ses femmes. Évidemment, il choisira tout sauf celle avec qui il était mariée, qui n'était pourtant pas hideuse, Leànna. Jalouse, effondrée, elle partira avec ses enfants alors âgée de 13 ans à San Francisco, abandonnant toute sa vie Anglaise pour vivre son rêve Américain. A 15 ans, Heather vit la chose la plus horrible de sa vie, celle qui l'aurait tuée, et qui rendra chaque jours ses sourires un peu plus faux.

    « Évidemment. Je me retrouvais avec un plâtre au niveau du bras gauche, que je me suis cassé en tombant dessus. La douleur est telle que j'en suis toujours surprise, même si je devrais m'y habituer au bout d'un moment. Manque de chance, j'écris de la main gauche, ce qui n'arrange rien. Bof, je n'ai pas vraiment besoin d'écrire, alors peu m'importe. Le médecin, en me voyant entrer, leva les yeux au ciel, et me soigna en soupirant. Je détournai la tête. A force de venir dans ce maudit hôpital, j'y étais vraiment habituée. Mes visites étaient mensuels et je n'étonnai plus personne. Depuis les 2 ans que j'habitais en Amérique, je passais sûrement plus de journée entourée de médecin que la plupart des Américains. A mon avis, je devais enrichir le service. Enfin bref, après ma superbe visite, en un merveilleux jour qu'était le 18 Juillet, ensoleillée, beau, chaud, je sortais des bâtiments blancs sans jeté un seul regard en arrière, lassée de gâcher une si belle journée dans un endroit aussi ennuyeux. J'avais prévue, aujourd'hui, de voir Andrew avec qui je m'étais vaguement disputé quand il s'était battu pour me défendre. Certes, je n'avais pas forcément les capacités physiques pour me défendre, mais voir mon frère se battre pour moi, souffrir pour moi, était toujours aussi douloureux, plus que si c'était moi qui souffrait. Le lien qui nous unissais n'améliorait rien, et je ressentais sa peine comme si elle était la mienne. Pourtant, je ne réussissais pas à lui en vouloir. Je voulais juste qu'il soit heureux sans se préoccuper de moi. Mais la simple idée de l'imaginer loin, avec une autre fille que moi, me révulsait. Je suis, avec lui, trop possessive, comme une mère et son fils, comme une adolescente et son petit ami. J'ai dans la tête l'impression qu'il est à moi, qu'il ne sera jamais avec d'autres filles. C'est stupide. Il est magnifique, et les filles sont toutes à ses pieds. Je soupire, et avance, mon plâtre m'encombrant un peu, quand j'aperçois sa silhouette qui déambule dans les rues, esquivant les passagers sur son passage. Il m'enlaça, tendre, agréable, et je respirai son odeur qui me calma instantanément. Nous prîmes alors un café, normal, dans un bar du coin, où notre conversation fut plutôt houleuse ?

    Elle s'énerva, cria un peu même, même si sa voix était couverte par celle de son frère. Finalement, elle se leva du café et s'en alla, lui tournant le dos, et il la suivit quelques mètres plus loin. Elle traversa la route, secouée par des sanglots, et se retourna vers son frère resté de l'autre côté. Instinctivement, elle courut, au loin, puis jetant un coup d'oeil derrière elle, Heather vit Andrew qui la regardait, inquiet, triste. Tout se passa alors très vite. Il s'avança comme pour venir à elle, pressant le pas, sans regarder autour de lui... Et la voiture lui rentra dedans, le faisant voler plus loin, sous le regard horrifier de la jeune Heather qui se mit alors à courir, courir, pour le voir, être à ses côtés... Elle se laissa tomber à côté de lui, qui était inconscient. Les larmes, sans qu'elle n'y prenne garde, coulèrent, violente, et elle sentait que le corps de son frère était éteint. Il ouvrit les yeux un instant, la flamme d'espoir à moitié éteinte, serrant sa soeur jumelle contre lui... Et mourut dans ses bras. La douleur était telle qu'Heather en était aveuglée. Le monde autour d'elle était noir, et elle tomba à son tour, anéantie, évanoui. Elle aurait préférée mourir à sa place, et qu'il vive, tout plutôt que de devoir le voir là, mort, immobile, froid, dans ses bras. Le monde bascula et tout s'éteint soudainement. »

    La vie d'Heather aurait pu se terminer ainsi. Une mère absente, occupée avec différents hommes, et sans frère. Elle ne se sentait même pas capable de survivre sans lui, qu'elle cessa de se nourrir, et ne buvait que très peu. Sa santé se dégradait à un point tel que sa mère, Leànna, fut finalement obligé de la mettre dans un hôpital où elle allait sûrement mourir puisqu'elle maigrissait à vue d'oeil. Le sentiment d'avoir perdu le seul être qui lui était cher l'achevait, et elle n'attendait que la mort. Durant 1 an et 6 mois elle continuait sa descente en enfer, pesant à peine 30 kilos même moins, et où la nourrir devait une torture. Heather ne voulait que mourir, et qu'on cesse de s'occuper d'elle... Sa mère la fit au final sortir de l'hôpital, ne pouvant plus payer les frais, alors à 16 ans bientôt 17, elle se retrouvait à demi morte dans sa chambre, le noir complet.
    Ce qui la fit sortir de sa torpeur ne fut rien d'autre qu'un rêve où elle voyait son frère, Andrew, qui la regardait méchamment. Il détaillait son corps mal nourrit et l'engueulait de s'infliger une torture telle qu'elle. Il ne cessait de dire qu'elle le rendait malheureux, et qu'il la suivait partout, ne voulant que son bonheur. A son réveil, Heather se remit en question. Elle aussi, elle avait le droit d'être heureuse, même si quelqu'un lui avait violemment arraché une première fois. Malgré la nostalgie qui l'envahissait depuis le départ précipité de son jumeau, de sa vie, elle se décida elle aussi de vivre. Vivre la vie qui avait été prise à son frère, vivre pour lui. Heather eut un sourire éblouissant, puis se rendormit, le sourire aux lèvres.
    La jeune fille réapprit donc à vivre comme une adolescente normale, ayant juste une blessure plus grande au coeur, mais n'avait elle pas l'habitude de se blesser ? 17 ans. Heather se baladait dans la rue, s'engageant dans une ruelle plus sombre que les autres, où apparurent 3 hommes largement plus grand qu'elle, un sourire sadique sur le visage. Nullement effrayé, trop naïve, elle parla la première, de sa voix fluette.

    Heather – Salut !! Vous êtes perdus ? Vous avez un super sourire Razz

    Elle eut elle même un sourire amusée, n'ayant pas conscience vraiment de son danger. Le plus grand, emmitouflé dans une cape, s'approcha un peu, restant néanmoins à 5 mètres environ d'elle

    Homme – Non, pas du tout. Nous te cherchions.

    Il leva la main, paume vers le ciel, et une flamme y apparut. Heather semblait songeuse, trop pour s'inquiéter de ce qu'il allait faire, cherchant une explication cartésienne à tout cela. Pourtant, rien ne lui venait : en revanche, la boule de feu vint à elle, dirigé vers la brune frêle, qui comme pour se défendre, fendit l'air comme si elle voulait repousser l'attaque. Ce que personnes ne vit venir, ce fut que la boule de feu changea en effet de direction et s'écrasa sur son lanceur. Effrayés, perturbés, les deux survivants ennemis disparurent en un clin d'oeil, laissant une Heather perturbée. Son frère ne lui avait pas vraiment annoncé quelque chose de cette ampleur. La jeune fille, impassible, regardait autour d'elle, s'assit en silence, et fixa le ciel, un sourire rassuré aux lèvres. Comme si la vie prenait soudainement un sens à ses yeux, ceux-ci se mirent à brillé, et la joie pansa la douleur de son coeur.

    Au fur et à mesure du temps, à ses 17 ans, un être étrange lui apparut. Il était beau, certes, ses cheveux en bataille et son air rêveur. Il lui annonça qu'il était être de lumière, qu'il était nouveau, que son travail était de s'occuper d'elle, de prendre soin d'elle comme si elle était sa soeur. Heather avait eut un sourire à cette annonce, et lui pria de donner son prénom. Il s'appelait Andrew.


Présentation de Heather L.D. Riedel Heathyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:59

    Bienvenue Heather alias Jannnooouunnnneee !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Membre du pouvoir des 3
Membre du pouvoir des 3
Phoebe Halliwell


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Heather L.D. Riedel Left_bar_bleue35000/50000Présentation de Heather L.D. Riedel Empty_bar_bleue  (35000/50000)
Camp: Bien

Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:37

Bienvenue Heather heureuse de te voir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcomeback.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:30

    Merci beaucoup Razz
    Vous allez me manquer Mad
    A bientôt =DD
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Membre du pouvoir des 3
Membre du pouvoir des 3
Paige Matthews Halliwell


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Heather L.D. Riedel Left_bar_bleue35000/50000Présentation de Heather L.D. Riedel Empty_bar_bleue  (35000/50000)
Camp: Bien

Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

bienvenue Heather
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heather L.D. Riedel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heather L.D. Riedel   Présentation de Heather L.D. Riedel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heather L.D. Riedel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed comeback :: Au commencement :: Presentations :: Fiches validées: MEL&MS-
Sauter vers: